Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Love Your Enemy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nagae
Nagae





Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29

Love Your Enemy ! _
MessageSujet: Love Your Enemy !   Love Your Enemy ! Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:06

[url=LIEN IMAGE]https://2img.net/h/i484.photobucket.com/albums/rr206/Lyn_ka/Reborn/Gokudera-Hayato.png[/url]


♠ Nom et prénom : Nagae KIJIRU
♠ Âge et date de naissance : 20 ans - 13 Aout 3032
♠ Sexe : Masculin.
♠ Nationalité(s) : Japonais.
♠ Appartenance : J'aimerais être un Rebelle.
♠ Métier : Je ne sais pas se qu'il y a et comment y accéder.
♠ Rôle : (dépend du groupe auquel vous appartenez et de votre métier - veuillez vous renseigner ici)
♠ Préférence sexuelle : Bisexuel.



♣ VOTRE PERSONNAGE

♠ Caractère : Nagae est plutôt isolé, dans son monde. Il ne veux pas parler de son passé à tout le monde. Mais, quand il apprécie une certaine personne, il peut être très attachant et très gentil. De nature plutôt agressif, sa façon de parler est plutôt détestable. Quand on le vois dans la rue, on se dit que ce n'est pas une personne que l'on veux rencontre. Cependant, il a un cœur sensible. Il n'est pas du genre très sociable, c'est vrai mais il si il veux savoir quelque chose, connaître un peut mieux une personne, il le feras. Devant un garçon, il peut tout faire mais, quand il se trouve face à une fille il est tout de suite intimidé. Certain disent que Nagae est dans sa bulle, mais quand on y pense, il réfléchis à tout. Il ne veux pas que ce monde sois détruit par la mafia.
Ses sentiments son effacé. Ni amour, ni joie, ni colère. Il n'en veux qu'à la mafia.

♠ Physique : Certes, Nagae a les cheveux gris et noir, mais non ! Nagae n'est pas un vieux tremblant. Au contraire, il est sportif même si il fume. Il s'habille du style punk/rock. Les yeux vert est discret, il à un regard perçant.



♣ BIOGRAPHIE

♠ Histoire : Arrivé au monde le 13 Aout 3032, Nagae a toujours était très souriant et joyeux. Mais, le jour de la mort de ses parents, il avait 6 ans, tout ses sentiments se sont volatilisé. Ils sont mort devant ses yeux, sang sur les mains, leurs cadavres était sur lui. Seul et ne sachant pas où aller, le jeune homme ne savais pas quoi faire. La mafia était dans son cœur mais, dans de négatives pensés. Maintenant, il ne veux qu'une choses, tuer l'assassin de ses parents. La seule chose qu'y le maintient en vie est cette haine dans son cœur.

♠ Famille : Nagae n'as plus de parents. Ils sont mort devant ses yeux quand il avait 6 ans. Son frère jumeau est mort quand il est né. La mafia lui à pris ce qu'il avait le plus cher à ses yeux. Devant lui, ne jamais prononcé le mot famille ou, vous avez une chance sur deux de succomber à sa fureur. Ni oncle ni tante, il ne sais plus où aller.


VOUS
derrière l’écran


♠ Pseudo : Nagae
♠ Âge : 16 ans
♠ Comment avez-vous connu le forum ? Avec les partenariats.
♠ Estimation de votre activité : Je pense que je pourrais me connecter presque tout les jours. Cela dépendras de mes cours.
♠ Autres : Je suis un brin sadique. (Mais.. CHUUUUT !)
Revenir en haut Aller en bas
Aya Misato
Aya Misato


Dangerous Baby


Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 33

Informations
Age: 20 ans
Métier: Bras droit du chef Salvatore
Autre:

Love Your Enemy ! _
MessageSujet: Re: Love Your Enemy !   Love Your Enemy ! Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:38

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Love Your Enemy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Registre de Tokyo :: Présentation des personnages-
Sauter vers: