AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Fauve, une jeune fille... féline [à suivre... 8D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar





Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2011

Informations
Age: 19 ans
Métier: Cambrioleuse de haut vol
Autre:

MessageSujet: Fauve, une jeune fille... féline [à suivre... 8D]   Mer 9 Mar - 23:24


Felicity Xantès Sherman
Fauve






Image de base
    Nom et prénom : X. Sherman Fauve
    Âge et date de naissance : 19 ans, le 5 Septembre
    Sexe : Féminin, je crois qu'il n'y a aucun doute possible.
    Nationalité(s) : Espagnole-Ecossaise
    Appartenance : Antonelli
    Métier : Voleuse
    Rôle : Bras droit
    Préférence sexuelle : Hétérosexuelle

♣ VOTRE PERSONNAGE

    Caractère :

    Méfiez vous de fauve… Derrière son visage d’ange se cache une véritable peste. Derrière son corps terriblement féminin se cache une force d’homme. Ce n’est pas du tout le genre de fille avec qui vous rêverez de passer vos vacances. Elle est calculatrice et ne laisse rien au hasard. Elle adore faire tomber les hommes sous son charme pour mieux les utiliser, comme une sirène. Je crois que vous l'aurez compris, Fauve est une femme fatale. Elle sait parfaitement manipuler les autres et use très largement son charisme et sa beauté pour arriver à ses fins. C'est une cambrioleuse de haut vol qui a des années d’expérience dans ce domaine.

    Peu de gens on su percer son cœur et s’attirer sa sympathie. En général, elle aime inspirer la crainte et ne donner de signe de son affection pour quelqu’un. Cependant Fauve est humaine. Elle est as peur du vide, de la mort et surtout les rats, ce qu’évidemment elle cache à tous. Elle a aussi très peur d’être manipulée à son tour. Heureusement, elle est suffisamment intelligente pour déjouer certaines attaques menées contre elle.

    Fauve est une jeune fille qui ne parle pas beaucoup. Quand on la voit/entend ouvrir la bouche, ce n’est pas pour rien dire. Elle n’aime pas gaspiller sa salive pour des futilités. Peu expansive sur sa vie, son passé, personne ne sait vraiment qui elle est, d’où elle vient.

    Elle aime susciter l’étonnement, la curiosité. Elle aime qu’on cherche à la connaître. Elle aime faire croire à quelqu’un qu’elle l’aime alors qu’elle le méprise. Elle a horreur de ce sentiment niais qu’est l’amour. Lorsqu’elle aime, elle fait tout pour tuer l’être aimé. Et oui, ce raisonnement peut paraître étrange, mais « pas d’attaches ! » est sa devise ! Un homme, même débile est dangereux s’il est plaisant, donc il faut l’éliminer. Pour ce, Fauve n’aime pas se salir les mains soit elle fait appel à un tueur, soit elle l’élimine par un jeu de circonstance. Comme aux échecs, elle déplace des pions afin d’abattre le roi, la cible.

    Les rares personnes qu’elle apprécie sont plutôt des femmes. Elles sont dangereuses mais ne risquent pas d’amener Fauve à des actes stupides qu’elle pourrait regretter. Ces femmes savent alors qu’elles peuvent compter sur Felicity. Elle est en effet d’une loyauté sans égale, et ne laissera jamais une amie ou quelqu’un envers qui elle a une dette tomber.

    Physique :

    Fauve est globalement jolie. Elle a une apparence de poupée de porcelaine, délicate, raffinée et fragile. Ses cheveux blonds vénitiens, épais, légèrement ondulés tombent en cascades sur ses épaules lorsqu’elle les détache, mais ils sont plus souvent noués en une longue tresse qu’elle ramène sur le côté. Elle a de grands yeux bleus très clairs, ornés de longs cils très noirs. Ses yeux prennent souvent des reflets mauves lorsque l’éclairage est propice à ce changement étrange, c'est-à-dire lorsque le soleil daigne pointer le bout de son nez. Elle a quelques tâches de rousseurs qui traversent son visage de pommette en pommette, formant une sorte de bande. Fauve mesure 1.65m. Elle a la peau blanche comme le lait, douce comme la soie. Agile, souple, elle a un corps bien dessiné dont elle est fière. Ses jambes sont fines, musclées, entrainées par la gymnastique constante qu’est le vol.

    La demoiselle aime s’habiller de vêtements légers et amples. Elle aime beaucoup les tuniques assez longues, qui peuvent aussi servir de robes. N’étant pas du tout frileuse, elle aime porter des shorts au dessus de collants fins noirs. Elle ne porte pas de chaussures à talons sauf lorsqu’elle doit bien s’habiller, elle préfère les ballerines ou les baskets comme des Converses, plus pratiques lorsqu’elle doit s’enfuir.

    Parmi les choses pas forcément évidentes à voir chez Fauve, les petits détails anodins à savoir : Elle a un tatouage sur le poignet gauche (côté veines) représentant une vielle clef ouvragée. Une longue cicatrice lui barre le dos, parant de son omoplate droit jusqu’au début de ses fesses à gauche. Elle a les oreilles percées, mais ne porte de boucles d’oreille qu’à l’occasion. Elle n’a qu’un anneau d’argent quelle porte a l’oreille droite, pas sur le lobe mais sur la courbe. Elle aura toujours une bague Jonc en platine avec, caché derrière l’anneau des caractères runiques qu’elle seules peut déchiffrer, et un pendentif, accroché a une très longue chaîne qu’elle dissimule dans son décolleté. Pour savoir ce qu’il représentante, il faudra venir le chercher !


♣ BIOGRAPHIE

    Histoire :

    Fauve est née en Angleterre, d’une mère espagnole au tempérament de feu et d’un père écossais calme, discret, mais terriblement rusé. Elle a hérité du caractère changeant et imprévisible de sa mère et a pris de son père ses cheveux aux teintes rousses et son intelligence.
    Elle est fille unique. La jeune enfant a très rapidement compris qu’elle avait un pouvoir de manipulation assez précoce : elle savait gérer le mouvement de cils, elle savait secouer ses cheveux au moment propice, elle savait user de son visage angélique pour obtenir des bonbons. Elle n’a jamais su se faire des amis de son âge. Dans la cour de récré, vous la voyiez toujours en compagnie des plus grands. Dès son plus jeune âge apparait son besoin d’affronter plus intelligent qu’elle.
    Parlons de ses parents. John Sherman était fou de sa fille. Elle était sa fierté, elle était sa fille, son seul enfant. Il adorait lui expliquer des tas de choses, ravi de voir que l’enfant écoutait, comprenait et s’émerveillait de tant de connaissances en une seule personne. Il faut dire que Mr Sherman était extrêmement cultivé. Il aspirait plus que tout au savoir et dès qu’on lui apprenait quelque chose, il se dépêchait d’en savoir plus. Il fut celui qui développa chez Fauve un besoin d’apprendre continuellement. Mercedes Xantès exerça sur sa fille une influence tout à fait différente. Libre comme l’air, elle ne resta pas longtemps avec John.
    [à suivre...]


    Famille : (100 mots minimum)

VOUS
derrière l’écran


    Pseudo : Je n'en ai pas spécialement.
    Âge : 18 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? Par des multiples jeu de liens
    Estimation de votre activité : 4/10. Je passe de moins en moins de temps sur l'ordinateur.
    Autres : (commentaires quelconques : sur vous, le forum ou autre)


Dernière édition par Fauve X. Sherman le Jeu 10 Mar - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar





Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2011

Informations
Age: 24 ans
Métier: Tueuses à gage
Autre:

MessageSujet: Re: Fauve, une jeune fille... féline [à suivre... 8D]   Mer 9 Mar - 23:28

Bienvenue Fauve =)

Bonne chance pour la continuation de ta fiche ^^
Esther~

_________________

Théme d'Esther
Esther parle ~ Esther Pense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sherbrook-city.purforum.com/
avatar


Le Vautour


Messages : 61
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Partout

Informations
Age: 27 ans
Métier: Parrain des Los Angeles
Autre:

MessageSujet: Re: Fauve, une jeune fille... féline [à suivre... 8D]   Jeu 10 Mar - 0:14

Bienvenue à toi sur notre forum Fauve !

Nous sommes ravis de t'accueillir.
Si tu as des questions, surtout tu n'hésites pas à les poser nous serons là pour te répondre.

Bon courage pour la suite de ta fiche !

_________________
"Le pouvoir d'un terroriste provient de la peur qu'il exerce sur le peuple ..."


Kit by Ezh©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niaon.forumactif.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Fauve, une jeune fille... féline [à suivre... 8D]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fauve, une jeune fille... féline [à suivre... 8D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Registre de Tokyo :: Présentation des personnages-
Sauter vers: