AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 COMME EUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Le Vautour


Messages : 61
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Partout

Informations
Age: 27 ans
Métier: Parrain des Los Angeles
Autre:

MessageSujet: COMME EUX   Dim 13 Fév - 11:59

♣ COMME EUX ★



    Tokyo, ville littorale, Capitale du Japon. Ce pays est situé dans l’océan pacifique, et continent d’Asie. le climat au Japon est doux au printemps, chaud et humide en été, pluvieux à l'automne, et froid et sec en hiver et donc, suit un rythme assez logique.
    Ce pays est également montagneux. Sans doute, connaissez-vous le mont Fûgi !

    C’est une ville de plus de 2 140 km2 . Cette Capitale est divisée en quartiers. Attention, ne vous perdez pas car les maisons ne sont pas numérotées. Et oui, on situe l’habitat par rapport aux indices (restaurants, bâtiments spécifiques, etc.).

    Tokyo compte plus ou moins 3,32 millions d'habitants. C’est la capitale la plus peuplée du monde.

    Une mégalopole riche en culture, et très attachée aux traditions, qui se promulguent jusque notre époque actuelle. Cependant, elle est moderne, souvent à la tête de nombreuses nouvelles technologies. Ce qui est bien contradictoire !

    Saviez-vous que le taux de suicide au Japon est le plus élevé au monde chez les adolescents notamment. Cela vous étonne ? Et pourtant, les familles sont très à cheval sur l’honneur et la réussite professionnelle.

    Et c’est ce que les jeune Tokyoïtes pensent de leur vie. Ce sont des personnes ayant vécu dans un environnement moderne, dicté par les traditions anciennes de leur ethnie.

    C’est dur de vivre dans la peau d’un adolescent !






    La réussite du milieu social est simple et résulte en deux mots : travail et relations.

    Sachez que de plus en plus de jeunes japonais sont justement antisociables. Concentrons-nous sur ceux là. Les fameux rebuts de la société rejetés par leurs semblables. Ils essayent de survivre tant bien que mal dans cette atmosphère suffocante de l’adolescence.

    Entre le travail, le social, rien ne va plus. C’est la discorde et on a du mal à joindre les deux bouts. Etant un adolescent, on doit s’occuper de millier de chose et on aimerait arrêter une seconde de satisfaire tout le monde.

    C’est alors que survient généralement les rebellions de ceux-ci. Certains arrêtent l’école pour se prostituer ou voler. D’autres n’ont même pas le privilège d’avoir une famille et sont à la rue à croupir sous les ponts, grelotant de fatigue. Nous ne voyons pas forcement ce qui se passe dans les quartiers chauds. Corruptions, prostitutions sont le quotidien d’adolescents. Aimeriez-vous aussi vous réveiller chaque matin à l’hôtel dans les bras d’un inconnu puant l’alcool ?

    Au-delà des lois de la rue, se trouvent les Lycéens. Bien à l’abri, ils sont studieux et bien dévoué à leurs études… Ne dit-on pas, que c’est le plus beau métier du monde ? Il n’en est rien. Selon des études récentes réalisées, notre bonheur situé aux alentour de 15-23 ans est la période du taux le plus bas de bonheur. Il n’y a rien d’étonnant, c’est même plutôt normal en vu de tout ce que nous avons déjà dis précédemment.

    Serez-vous donc de ceux qui tomberont dans la déchéance totale, ou de ceux qui, au contraire, essayeront à tout prix de s’en sortir ?
    Entre Drogues, Sexe, Violence, le choix est difficile mais il vous appartient !





    Le système de jeu du forum est unique en son genre!
    En effet, nous avons décidé que dans ce forum, les membres devront prendre leur propre caractère IRL et le donner à leurs personnages. Ce qui vous permettra de vous immerger totalement dans le contexte de la plate-forme.
    Essayez d’être fair-play surtout ! De toute façon, on ne vous contrôlera pas. Cependant, cela risquerait d’être moins amusant, et vous perdrait un peu de l’intérêt du jeu.

    Nous n’utilisons pas d’intrigues spécifiques.
    Nous aurons des mini-évents, pour vous diriger dans votre intrigue. Vous serez donc comme un protagoniste. Selon vos choix, vous évoluerez en bien ou en mal. C’est bien plus intéressant d’avoir une situation que vous n’avez pas envisagé dans votre histoire.

    C’est le PNJ qui s’incrustera parfois dans les RP des membres. Suivant le lieu le contexte de l’évent changera, de même que par rapport au groupe de votre personnage..



    Contexte et Codage entièrement conçu par Coma (Nana Kitade).
    Un remerciement pour MAIKO. MINHO de GRAPH-KAWAII pour le Design, et à Noctis pour son aide.
    Ce forum appartient à la fondatrice. La propriété intellectuelle protège le forum de tout plagiat complet ou partiel.

    Nous rejoindre:



_________________
"Le pouvoir d'un terroriste provient de la peur qu'il exerce sur le peuple ..."


Kit by Ezh©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niaon.forumactif.com
 

COMME EUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood & Cie :: Partenariats :: Nos partenaires-
Sauter vers: