AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 "The Tokyo Times" recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Le Vautour


Messages : 61
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Partout

Informations
Age: 27 ans
Métier: Parrain des Los Angeles
Autre:

MessageSujet: "The Tokyo Times" recrute !   Sam 12 Fév - 18:30

DEVENEZ JOURNALISTE !

Chers Tokyoïtes,

Vous aimez écrire ? Ce travail est fait pour vous !
Rejoignez les rangs des journalistes du « The Tokyo Times » dès maintenant. Que votre sujet de prédilection soit l’actualité, les sports, les technologies, le dessin, le cinéma, les livres et tant d’autres, vous aurez toujours votre place au sein du seul journal de la ville.
Venez nous aider à répandre les informations à tous les habitants de Tokyo ! Nous avons besoin de vous !


♠ The Tokyo Times :


Le journal appartient bien évidemment aux Los Angeles et Le Parrain en est le rédacteur en chef. Les membres de l’Association sont les contremaitres qui vérifient si les écrits des journalistes sont publiables ou non. Ils censurent et dans le pire des cas, ils ne permettent pas la parution de l’article.
Le journal paraîtra dès que tous les articles seront prêts. Les journalistes s’efforcent d’obtenir les informations le plus vite possible et de les rédiger incessamment sous peu par la suite. De cette manière, les habitants de Tokyo auront les informations les plus fraîches à n’importe quel moment.

♠ Les postes à pourvoir :


Adjoint au rédacteur en chef : il s’occupe de tout : il coordonne les journalistes, il collecte leurs articles, il discute avec le rédacteur en chef des sujets dont le journal parlera … Ce poste est à pourvoir de préférence par un membre de la famille Salvatore car il doit avoir les mêmes idées que Le Parrain et soutenir les Los Angeles.
Designers : ils sont très importants car ce sont eux qui recherchent des images pour étayer un peu le journal. Pour ceux qui sont doués dans le dessin, ils peuvent même proposer leurs propres créations. Ils définissent avec le rédacteur en chef la présentation du journal. Certains peuvent même soutenir le rédacteur en chef dans tout ce qui concerne le codage et le graphisme s’ils ont des compétences dans ces domaines-là. Peu importe leur groupe.
Les correcteurs : les personnes qui corrigeront les articles. A savoir toutes les fautes et les constructions grammatiques et diverses de la langue française. Peu importe leur groupe.
Journalistes : ce sont tout ceux qui écrivent les articles et les proposent afin qu’ils paraissent dans le numéro. Quelque soit leur domaine, nous les acceptons tous. Les habitants nécessitent des informations concernant tous les sujets de la vie de tous les jours (actualités, sports …). Peu importe leur groupe.
Les contremaitres : ce sont tous les Los Angeles qui s’occupent du journal. Ils vérifient les articles et les censurent ou ne les acceptent pas selon ce qui est marqué.

♠ Les candidatures :


Vous avez été convaincus ? Vous voulez nous aider ? Il vous suffit de remplir ce formulaire et le poster à la suite pour déposer votre candidature à l'emploi que vous souhaitez obtenir parmi les membres du journal !

Code:
[b][u]Nom et prénom du personnage :[/u][/b]
[b][u]Votre groupe :[/u][/b]
[b][u]Le poste que vous souhaitez :[/u][/b]
[b][u]Votre domaine :[/u][/b] [i](pour les journalistes mettre le sujet sur lequel vous souhaitez écrire : actualité, sport, culture ou autres ; pour les designers mettre vos compétences dans le codage, graphisme et dessin)[/i]

_________________
"Le pouvoir d'un terroriste provient de la peur qu'il exerce sur le peuple ..."


Kit by Ezh©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niaon.forumactif.com
 

"The Tokyo Times" recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration de la ville :: The Tokyo Times-
Sauter vers: