AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Les groupes de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Le Vautour


Messages : 61
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Partout

Informations
Age: 27 ans
Métier: Parrain des Los Angeles
Autre:

MessageSujet: Les groupes de jeu   Jeu 28 Oct - 20:54


DESCRIPTION
des groupes



LOS ANGELES


« Qui sommes-nous ? Nous contrôlons tout. La politique. Les policiers. L’armée. Le commerce. L’économie. Tokyo nous appartient. Et grâce à Tokyo, nous avons de plus en plus de pouvoir sur tout le pays. Le Japon nous appartiendra tout entier. Nous sommes les Los Angeles, les mafieux les plus connus et les plus craints de toute la capitale. Tout le monde est à notre merci.
Les politiciens nous sont soumis. Ils suivent nos ordres et agissent comme nous le souhaitons. Nous définissons la politique. Les policiers ne peuvent rien contre nous bien qu’ils soient censés nous arrêter. Tout comme les militaires. Ce sont les Yakuzas qui sont heureux car nous les protégeons et ils ne craignent pas de se faire arrêter eux non plus. Personne ne peut nous enlever le pouvoir, même pas ceux qui tentent de nous renverser. Il nous suffit de les menacer ou d’être radicaux avec eux pour qu’ils comprennent qu’ils n’y arriveront pas et qu’ils renoncent la bataille tout de suite.
Vous souhaitez nous rejoindre ? Vous n’êtes tout de même pas sérieux, j’espère ? Quoique vous fassiez, vous n’arrivez pas à la cheville. Entrer dans le groupe et y appartenir sont les deux choses certainement les plus difficiles qui existent. Nous sommes une petite communauté et nous n’avons pas besoin d’être plus. Nous avons toutefois à nos ordres tous les Yakuzas, là où nous vous conseillerons de vous rendre si vous désirez faire affaire avec nous. Nous agissons parfois nous-mêmes sur les terrains, mais seulement pour des missions très spéciales. Mais si c’est vraiment votre jour de chance, ce qui m’étonnerait très fort, je serai peut-être à la rigueur clément avec vous et qui sait, je vous accepterai peut-être parmi nous … C’est à voir … »


Le Parrain

Petite précision : Les membres du groupe des Los Angeles sont tous des personnages prédéfinis et nous exigeons un niveau correct pour pouvoir les jouer. Si vous souhaitez faire affaire avec les Los Angeles, nous vous conseillons alors de rejoindre une famille de Yakuzas. Merci de votre compréhension.




POLITICIENS


« A quoi servent-ils ? Les politiciens définissent les lois de notre Pays. Ils s’occupent de tout pour que le Pays fonctionne le mieux possible. Ils écrivent les lois et les votent ensuite avant de les mettre en vigueur. Oui, en général. Mais plus ici à Tokyo. Ce temps est terminé. En fait, ils nous sont soumis. Certes, ils réalisent encore leur travail d’antan mais cette fois-ci, ce n’est pas eux qui décident. Nous choisissons et nous dictons la politique qu’ils doivent installer dans la capitale. En fait, les vrais politiciens, ce ne sont que les membres de notre groupe. Ou plus précisément, moi. Les politiciens ne servent qu’à voter les lois que nous désirons mettre en vigueur et s’ils ne le font pas, ils peuvent avoir de sérieux problèmes. Ils s’en rendent compte alors jamais ils ne nous obéissent.
C’est vrai, ils ne sont pas d’accords avec nous. Du moins, ceux qui tentent de nous résister. Mais ils s’exécutent quand même à la fin. Certains d’entre eux deviennent rapidement des lèches bottes pour nous montrer qu’ils sont obéissants. Ils veulent nos honneurs. Que nous les laissions tranquilles mais aussi que nous les apprécions. Alors nous, nous leur donnons l’impression que c’est ainsi mais chacun de nous connaît leurs tactiques. Nous trouvons cela pathétique, mais peu nous importe au final. Grâce à eux, la politique est telle que nous la souhaitons. Une politique qui nous est favorable. Même très favorable. Une politique nous permet de garder le pouvoir et le contrôle de tout dans cette ville. Une politique qui par la même occasion, empêche les autres de nous renverser. »


Le Parrain




YAKUZAS

« Qui sont-ils ? Ils exécutent nos ordres. Ils font affaire avec nous. Mais ce ne sont bien sûr que des pantins. Ils ne comptent pas vraiment pour nous. Ils ne font que réaliser ce que nous désirons. Si nous ne le faisons pas à leur place, c’est justement parce qu’ils sont là pour nous et pour le faire à notre place. Nous sommes heureux lorsqu’ils remplissent leurs missions et ils sont récompensés. Dans le cas contraire, nous devenons plus agressifs. Les Yakuzas n’existent que pour régler nos affaires. Mais c’est aussi un peu grâce à eux que nous avons autant de pouvoir et que nous sommes aujourd’hui, intouchables. Alors rendons (un peu seulement) à César, ce qui est à César.
Bien sûr, sur les trois familles de Yakuzas à Tokyo, seulement une seule ne nous déçoit que très rarement. Cette famille est très liée à nous. Ses membres nous respectent et aiment travailler avec nous. Tout comme nous apprécions certains de leurs membres également. Pas tous, tout de même. Les deux autres familles ne sont pas aussi proches de nous et l’une d’entre elles ne nous intéresse que très peu. Mais elle existe alors nous en profitons. D’ailleurs, ses membres reçoivent les missions les plus pénibles. Toutefois, nous avons quelques petits soucis avec eux car ils essayent parfois de prendre notre pouvoir. Ils exécutent nos ordres à leurs manières et nous mettent dans l’embarras. Ce qui ne nous plaît guère. »


Le Parrain

Les trois familles de Yakuzas :
    Famille Salvatore est la famille la plus proche des Los Angeles. Les membres exécutent les ordres parfaitement et ils ne posent que très peu de problèmes aux Los Angeles. Certains membres sont même proches de certains Los Angeles.
    Famille Rigaya est une famille qui obéit aux Los Angeles et qui est plutôt « neutre ». Ils obéissent aux Los Angeles car ils savent que c’est de cette seule façon qu’ils peuvent régler leurs propres intérêts. Mais ils ne sont pas toujours d’accords avec les moyens et les ordres, même si au final, ils les réalisent.
    Famille Antonelli est celle qui pose le plus de problèmes au niveau de l’obéissance. Ils ne se préoccupent que de leurs intérêts. Ils parviennent parfois à profiter dans certaines missions de la faiblesse des Los Angeles pour les mettre dans l’embarras et régler seulement leurs intérêts. Bien sûr, ils sont en conflit permanent avec la famille 1 car ces derniers sont souvent envoyés pour sanctionner les membres de cette famille lorsqu’ils ne réalisent pas les missions comme demandé.




REBELLES


« Pensent-ils qu’ils nous font peur, ces gens-là ? Ils se trompent totalement. Grâce aux politiciens, nous sommes de toute façon protégés par les lois que nous avons installées. Personne ne peut nous toucher. Personne ne peut nous reprendre le pouvoir. Pas même les rebelles qui essayent de temps en temps de se rebeller. A chaque fois, ils utilisent des manières différentes pour manifester leur mécontentement face à notre domination. Mais jamais encore ils ne sont parvenus à nous renverser. Pour la simple et bonne raison que nous usons toujours d’arguments très convaincants pour qu’ils cessent la bataille. Et n’allez pas imaginer que nous restons toujours très doux face à eux. Non, sinon ce sont bien eux qui n’auront plus peur de nous. Or si la peur reste en eux, ils auront moins de forces pour combattre. Pour se lancer la fois d’après. Nous devons parfois même aller jusqu’à très loin pour leur montrer que nous sommes mécontents et que de toute façon, ils ne réussiront pas. Je ne vous donne pas d’exemples. Vous découvrirez probablement par vous-mêmes car les rumeurs circulent. Ou tout simplement parce que vous en ferez peut être les frais, qui sait ? Je ne vous le souhaite pas.
En tout cas les rebelles nous posent certains problèmes. Rien de grave dans le fond en fin de compte. D’ailleurs, parfois nous aimons bien quand ils se rebellent. Cela nous permet de sortir de notre quotidien monotone et de nous amuser un peu. En quelque sorte, cela nous divertit. Mais il ne faut pas que ça dure tout de même alors c’est pour cela que nous sommes secs, durs et froids dès le début. Pour se faire comprendre et obéir. Nous sommes les seuls maîtres de la ville et personne ne nous arrêtera. »


Le Parrain




CITOYENS


« Nous aimons beaucoup les citoyens. Ils ne se rebellent pas et ne nous posent pas de problèmes. Nous ne les utilisons pas. Du moins, pas toujours et pas forcément. Cela dépend parce qu’il arrive des situations qui nous obligent à être liés à eux et nous devons, malheureusement, nous en servir. Enfin, peu importe. En tout cas, ce sont des personnes plutôt honnêtes pour la plupart qui tentent tout simplement de vivre une vie normale. Ils essayent de reprendre le rythme quotidien d’autrefois. Nous l’avouons, cela doit être beaucoup plus difficile pour eux maintenant, notamment avec toutes les nouvelles lois que nous avons instaurées. Nous savons également qu’ils ont peur de nous. Certains disent, et les rumeurs circulent vite, que nous possédons des « pouvoirs » qui nous donneraient autant de force. Et certains le croient. Peu nous importe et d’ailleurs, tant mieux pour nous. Cela nous permet de leur faire plus peur que nous devrions et ils nous laissent tranquilles. Ce sont des personnes sans problèmes et qui n’en veulent pas. Ils ne nous provoquent pas. Ils veulent tout seulement vivre, malgré toute notre pression. C’est pour ces raisons notamment que nous les apprécions et ne nous en occupons pas vraiment. Ils ne contrecarrent presque jamais nos plans et nos affaires alors nous les laissons tranquillement dans leurs demeures. Parce qu’ils restent des humains et ont le droit de vivre comme tous les autres. Pourquoi irons-nous embêter ceux qui ne nous marchent pas sur les pieds ? »

Le Parrain



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niaon.forumactif.com
 

Les groupes de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration de la ville :: Règles & Contexte :: Contexte-
Sauter vers: