AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Les familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Le Vautour


Messages : 61
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Partout

Informations
Age: 27 ans
Métier: Parrain des Los Angeles
Autre:

MessageSujet: Les familles   Sam 22 Jan - 0:19


LES FAMILLES
car chacune a son histoire ...



LOS ANGELES ET SALVATORE


« Qui est le Grand Salvatore ? Le chef de la famille qui obéit sans contester les ordres du Parrain. Personne ne sait vraiment toute la vérité sur les débuts de la famille. Mais celle-ci n’est pas si vieille que cela. Si certains croient que le chef était un homme sauvé par l’ancien Parrain, ils se trompent. En effet, l’ancien Parrain et le Grand Salvatore étaient tout simplement deux bons amis qui vivaient tous les deux aux Etats-Unis – et plus précisément à Los Angeles - quand ils étaient jeunes. Ils s’étaient rencontrés au lycée et depuis, ils ne s’étaient jamais séparés. Sauf lorsque l’ancien Parrain dut partir au Japon pour faire ambassadeur des Etats-Unis.
Plusieurs années plus tard, les deux hommes se retrouvèrent au Japon. Le Grand Salvatore avait eu quelques soucis d’argent et avait de nombreuses dettes. Il vint alors demander de l’aide à l’ancien Parrain qui la lui donna sans hésiter. En échange de l’argent, Salvatore devait rester aux côtés de son ami et effectuer des missions lorsqu’il le lui demandera. Mais très vite, les deux hommes décident de former leur propre famille de Yakuzas car la leur était en décomposition. Les membres avaient commis ne grave erreur et chacun, tour à tour, était soit tué, soit emprisonné.
Les deux amis savaient toutefois qu’ils devaient se séparer pour ne pas être trouvés par la police. Chacun d’entre eux proposèrent aux membres restants de venir avec l’un ou l’autre. Ainsi naquirent les familles Los Angeles et Salvatore. Ensuite, ils se cachèrent quelques temps avant de revenir dans le monde du crime quand ils commençaient à ne plus avoir d’argent.
Il se révéla toutefois que la famille Los Angeles était meilleure tant au niveau organisation, tant au niveau des capacités des membres. Ils surpassèrent alors les Salvatore qui durent à nouveau, demander de l’aide aux Los Angeles. Après quelques discussions, ils devinrent une filiale à part des Los Angeles. Ils exécutaient les ordres et les missions qu’ils se voyaient affectés. C’était souvent les missions assez difficiles ou que les Los Angeles ne désiraient pas réaliser. Bien que parfois cela ne plût pas aux Salvatore, ils suivaient les ordres. Cela leur permettait à la fois d’avoir une influence sur les autres familles, tout en existant eux aussi. Comme c’était la famille la plus obéissante, c’était aussi la moins surveillée et la plus privilégiée.

Aujourd’hui, après la mort de l’ancien Parrain et la prise du pouvoir par Kyosuke Los Angeles, rien n’a changé. Les deux familles s’entendent toujours aussi bien. Leurs liens sont toujours les mêmes. »


Le Parrain




RIGAYA


« Si les histoires deux familles originaires des Etats-Unis sont liées, celle des Rigaya commence bien plus tôt encore. Cette famille japonaise est née au début du siècle dernier et était composée des hommes les plus riches de la société japonaise. Ils devinrent très influents, mais pas les influents du Japon. Ils aidèrent même les politiciens japonais à payer les dettes qu’ils possédaient suite à une grande crise économique. Ainsi, ils les corrompirent et s’assurèrent leurs faveurs.
Mais la venue d’un nouveau président à la fin du siècle dernier changea l’influence de cette famille du tout. Il refusa de continuer à assurer leur protection, annula tous les contrats et lança la police derrière eux pour les traquer. Les Rigaya n’avaient pas d’autre choix que de fuir et de se cacher. Ce qu’ils firent et souhaitèrent se venger. Ils réfléchirent donc au meilleur moyen pour le faire. Pendant ce temps, ils avaient disparus de la scène des yakuzas.
Le jour où ils décidèrent qu’ils étaient enfin prêts pour leur vengeance, il était de toute façon trop tard. Le monde des yakuzas avait non seulement changé et s’était amélioré, mais d’autres familles plus influentes étaient nées. Comme les Los Angeles liés aux Salvatore. Les Rigaya ne savaient pas ce qu’ils pouvaient faire. Ils ne pouvaient pas se venger pour l’instant, de cela ils étaient sûrs. Ils se construisirent à nouveau, reprirent une activité régulière bien qu’ils dépendaient de certaines familles. Mais le jour où le gouvernement tomba arriva. Le Parrain, Kyosuke Los Angeles réalisa leur souhait.
Après que le gouvernement dût obéir au Parrain, les Rigaya vinrent pour le remercier mais il ne s’en préoccupa guère. Ils lui demandèrent s’il pouvait toutefois rester clément avec eux. Le Parrain réfléchit quelques temps avant d’accepter à la seule condition que ces derniers leur obéissaient. Ils ne purent avoir d’autre choix que de se plier à ses envies. Les Rigaya manquaient d’argent et de protection. Par ailleurs, ils voyaient toutes les autres familles de yakuzas tomber et mourir. Ils ne voulaient pas que cela leur arrivât. Alors ils devinrent une nouvelle « filiale » des Los Angeles. Mais pas tous les membres aiment leurs conditions et parfois, désobéissent, tout en mettant la famille dans les ennuis et les problèmes avec le Parrain. »


Le Parrain




ANTONELLI


« Cette famille d’origine italienne est en fait constituée de tous les étrangers qui ont été rejeté par la société japonaise. Leur chef précédent était le frère de l’ambassadeur d’Italie au Japon. Cette famille n’était pas la plus influente du Japon pour diverses raisons. Mais l’ambassadeur eut un souci, plus précisément, une dispute avec l’ambassadeur des Etats-Unis. Ce dernier le laissa pourtant en vie pour ne pas porter atteinte à sa famille ni entraver le gouvernement. Bien sûr, il ne voulait pas non plus que l’Etat japonais apprenne tout en ce qui concerne leurs plans. Mais l’ancien Parrain n’avait pas l’intention de le laisser partir sans rien faire. Il le mit au service de sa famille. Cela apporta de nombreux problèmes à la famille Antonelli qui devait obéir à une autre et ne le désirait pas.
Lors d’une mission, les Antonelli refusèrent d’obéir aux ordres qui leur ont été donnés et cela fit qu’ils furent tous repérés. Par la suite, les problèmes arrivèrent pour les deux familles et elles durent se cacher.
Quand la famille Los Angeles revint dans le monde des yakuzas, l’ancien Parrain chercha pendant plusieurs mois l’ancien chef des Antonelli. Il l’obligea à revenir également sous peine de le tuer. Ce dernier dut à nouveau se plier à ses ordres alors la famille Antonelli revit le jour aussi. Toujours aux ordres des Los Angeles. Toujours mécontents. Mais au moins, ils avaient la vie sauve. Et c’était ce qu’ils pensaient quand toutes les autres familles mourraient peu à peu sous leurs yeux.
Quand l’ancien chef mourut tout de même, son fils reprit le flambeau. Il continue ce que son père entreprenait : désobéir le plus possible aux Los Angeles. Même si cela devait apporter des soucis à la famille. »


Le Parrain



_________________
"Le pouvoir d'un terroriste provient de la peur qu'il exerce sur le peuple ..."


Kit by Ezh©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niaon.forumactif.com
 

Les familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration de la ville :: Règles & Contexte :: Contexte-
Sauter vers: