AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Ethan Kyû Maxwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar





Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27

MessageSujet: Ethan Kyû Maxwell   Ven 31 Déc - 22:22


Maxwell
Ethan Kyû






    Nom et prénom : Ethan Kyû Maxwell
    Âge et date de naissance : 27 ans, né le 13 Octobre 3027
    Sexe :
    Nationalité(s) : Japonaise et américaine
    Appartenance : Civil
    Métier :
    Rôle : (dépend du groupe auquel vous appartenez et de votre métier - veuillez vous renseigner ici)
    Préférence sexuelle : Hétéro.

♣ VOTRE PERSONNAGE

Caractère : (400 mots minimum)
Sur le plan psychique, Ethan est quelque peu difficile à décrire tant sa personnalité possède des facettes différentes … Au premier regard, il s’agit de quelqu’un d’hors-normes, de part son caractère changeant et imprévisible. Il peut tout aussi bien être le meilleur des hommes comme le pire. Sa présence provoque un mélange de sentiments parfois contradictoires: fascination, peur, respect, sympathie, haine… Tant de sentiments à la vue d’une simple personne. Mais pourquoi? Allez savoir!
La ligne principale de sa mentalité est la différence. Ethan est lui-même, il ne suit pas les mouvements des modes et autres phénomènes qui guident les choix des autres personnes. Tout cela passe à coté de lui sans jamais réussir à le toucher. Pour lui les règles n’existe pas, d’ailleurs il n’est pas sûr qu’il fasse de distinctions entre le bien et le mal. Toutefois, il a un bon fond. Sur la balance des bons ou des mauvais, il penche plutôt vers le bon. On le remarque assez tôt si on le connait. Ses proches amis connaissent bien leur chance. Ethan est très aimant envers eux et n’hésiterait pas à leur donner sa propre vie. Il est cependant difficile de réellement être amis avec lui, il est quelqu’un de très tolérant et est ouvert à toute façon de vivre et de penser, cependant il est réticent avec ceux qui bafouent ses convictions. Seul les amis, les personnes qui jamais ne le trahiraient, compte pour lui, et il est très sélectif sur ce point. Ceci dit être l’un de ses « potes » est agréable. L’homme est festif et très joueur, il n’hésite pas un instant à rire et faire la fête. Pour cet homme, la vie c’est au jour le jour. Pourquoi se torturer l’esprit lorsqu’on ne sait pas de quoi sera fait demain? Voila sa philosophie. Improviser est le maitre mot. Faire les choses sur un coup de tête est ce qui arrive le plus souvent à notre homme. Cela peut le faire paraitre très étrange au près de certains, mais lui n’en a que faire, il est bien dans sa peau et toute remarque coulera sur lui. Il se permettra tout de même de rétorquer pour humilier la personne qui se serait permis quelques remarques. Non pas par vengeance… quoique, il y a surement un peu de ce bout là… mais plutôt par sadisme. Eh oui, Ethan ne fait pas de distinction entre le bien et le mal! Il cède parfois à la folie pure et est guidé par ses désirs. Il peut se montrer violent, n’hésitant pas à châtier physiquement des gens qui le titilleraient un peu trop. Bien sûr, il ne tuera pas sur un coup de tête, mais il est suffisamment mauvais pour inspirer le malaise et la peur chez certains. Ce sadisme et cette violence peut même l'amener à briser certains jusqu'au plus profond de leur âme si l'on touche à sa fille ou encore que l'on salisse le souvenir de sa défunte femme. Comme cité plus haut, les règles n’existent pas pour lui, il a son petit coté rebelle, mais toutefois il reste contenu. Ce coté est plutôt traduit par un esprit libre, ses actes en soi-même ne reflètent pas cet état d’esprit, il n’est pas rebelle pour le style ou juste pour emmerder le monde entier. Non, il est éloigné de ça. Il est unique et ça peu de gens peuvent se vanter de l’être. Ses opinions sont plutôt de celles qui font de certains des meneurs.
Il ne mâchera pas non-plus ses mots et dira très souvent ce qu’il pense. Pourquoi mentir? Dire les vérités est bien plus bénéfique que de donner de l’illusion d’un monde en rose aux gens. Le monde est ce qu’il est alors pourquoi ne pas l’accepter tel qu’il est? Ceci dit, Ethan à toujours été fasciné par l’improbable et les secrets. Ce qui n’est pas connu et est inexplicable donne du rêve. Ne pas connaitre une vérité et la chercher est tout à fait plaisant et grisant. Quel plaisir aurait-on à tout connaitre? Avoir un challenge à relever donne des sensations aussi bien physiques que mentale provoquées par l’adrénaline. Et l’homme adore plus que tout cette merveilleuse substance, un fluide qui provoque, l’excitation, la peur, l’angoisse et l’énergie… Quelque part c’est ici que ce trouve sa folie, il aime côtoyer la peur! Malgré tout, il dispose d'une grande clairvoyance et d'un sérieux non négligeable dans certaines situations. Certains moments demandent une présence d'esprit et l'homme se plie volontiers à cette requête. Il est quelqu'un de confiance sur qui on peut relâcher tout le poids de notre conscience. Cela ne pourrait aucunement le détruire, il supporte déjà toute sa personnalité, plus rien ne pourrait le briser.
Toutefois, une part sombre non négligeable fait partie intégrante du personnage. Le désir de vengeance l'anime et pourra le pousser à parfois transgresser ses propres convictions. Mais cette "atmosphère" noire reste maintenue dans un cadre intimiste pour le moment. Sans sa fille, Ethan ne serait que cette masse de pensées morbides et sinistres.
Au final, faites tout de même attention à cet homme, il parait sympathique et accueillant d’un premier regard, mais il est également malsain. Comme s’il avait plusieurs personnalités, on distingue un homme tout à fait banal, un ange ou le pire des démons. Mais le plus surprenant c’est qu’il est tous ces gens à la fois et il en a bien conscience, ce permettant même d'en jouer. Chacune de ces facettes peut ressortir à n’importe quel moment et Ethan passe du coq à l’âne dirait-on. Imprévisible, étrange, dingue, gentil, festif, mauvais… Cet homme est indéchiffrable. En tout cas nous dirons que la complexité résume plutôt bien ce mystérieux personnage.


Physique : (350 mots minimum)
Ethan est avant tout un homme. Rien qu’avec cette information, on devine certains aspects de son corps… Oui… Mais je ne me risquerai pas à vous en parler, d’ailleurs je ne peux pas car je n’ai aucunement rien vu la dessus… si votre curiosité vous titille un peu trop, allez directement lui faire part de ce qui vous torture l’esprit… Bien, commençons par la carrure de notre homme, il n’est ni trop gros ni trop maigre, il a une corpulence tout à fait normale, et il en est de même de sa taille. Néanmoins, on peux apercevoir de fins mais puissants muscles rouler sous la peau. Ethan est très agile et acrobate, vous avez déjà vu dans les cirques ce genre de personnes, qui se tiennent à l’horizontale sur une barre de métal placée à la verticale. Eh bien, la musculature de notre bonhomme lui permet se genre de pratique. Un mélange de souplesse et de force contenue dans des bras et des abdominaux puissants. Pourquoi est-il capable de faire cela? Eh bien avec de l’entrainement! Bon c’est plus en « jouant » qu’il s’est façonné un tel corps, il adore pouvoir ce jouer de la graviter et avoir la sensation grisante de planer dans les airs. Cependant les quelques années qu'il a pu passer en tant que membre du SWAT au Etats-Unis ont aussi laissé des traces: Ethan est un homme à la force surprenante et très sportif, ayant pratiqué un entrainement poussé au close quarter et autres techniques d'intervention.
Ses jambes ne dérogent pas à la règle. En fait, son corps est fait d’une façon que l’on dirait qu’il est possible au jeune homme de le manipuler comme bon lui semble. Ses mains sont toutefois plus souples et moins en muscles.
Il est assez intéressant de rester sur les mains, elles sont une formidable encyclopédie sur les hommes. Chez Ethan, hormis leur souplesse, on remarque quelques cicatrices, dues aux "rudesses" de la vie. Le bout de ses doigts est fait d’une peau épaisse et dure, on voit là qu’il s’agit d’un guitariste habitué à pincer les cordes et à faire ses accords avec force, rapidité et précision. Après, on pourrait regarder les lignes de vie et autres véhicules de prédictions passée, présentes et futures, mais n’y connaissant rien, je ne m’étendrai pas sur le sujet. Chaque cicatrice, chaque épaisseur de peau reflètent les habitudes et le passé des gens. Dur à croire pour un membre aussi banal!
Le visage d’Ethan est très enfantin, un peu contradictoire quand on voit ce qu’il peut faire de son corps. Une forme ovale, le menton un peu en pointe, un nez rond, légèrement relevé, des yeux d’une taille parfaite pour le tableau de son visage. Toutefois, ses yeux sont assez captivants, au premier abord, on les voit marrons, mais en observant attentivement, une teinte rouge très marquée apparait. Ses cheveux sont assez long et d‘un noir des plus… noir... Un dernière chose, un tatouage, représentant deux carpes koï, l’une blanche, l’autre noire, s‘enlaçant en un yin et yang, se pose sur son dos. Quel en est la signification? Eh bien… ♪ C’est un secret ! ♪
Passons maintenant à la tenue vestimentaire du jeune homme. Il porte des vêtement des plus communs. Le plus souvent il porte des chemises, colorées avec des couleurs chaude généralement, avec des jeans noirs cerclés par une ceinture discrète. Ses chemises sont par contre, systématiquement hors de son pantalon. Lorsqu’il porte une chemise, il dégrafe quelques boutons et met une cravate négligemment serrée. Par-dessus il porte une veste noire qu’il ne ferme presque jamais. Celle-ci contient de multiples poches lui permettant de ranger plein de petites babioles. Enfin, il porte ses éternelles converses, mais elles ne sont pas montantes. Elles sont de couleur gris pâle, avec l’étoile et les semelles blanches.

♣ BIOGRAPHIE

    Histoire : Je m’appelle Ethan Kyu Maxwell, fils de John Maxwell et Mitsumi « Anoyo » Maxwell, je suis né à Phoenix en Arizona, j’y ai passé 18 années de ma vie. Je suis fils unique, sans grands-parents ni oncles et toute la troupe qui suit. L’ensemble de ma famille a été militaire ou a travaillé dans la CIA, police, FBI, etc… et beaucoup sont morts durant leur service à cause de leur extrémisme un peu poussé, trait commun à l’ensemble des Maxwell. Bref, que des gens pour qui les règles sont plus importantes que tout, je vous dit de suite que c’était tout ce que je n’aimais pas. Étant jeune j’ai été « soumis » à ces personnes, ils avaient l’autorité, moi pas. En plus à cette époque, j’étais renfermé sur moi-même, j’avais tendance à subir sans rien dire. Puis viens mon adolescence, mes fréquentations changèrent souvent. Pas vraiment de compagnons ni d’attaches. Je me suis mis à écouter le rock, c’est vite devenu mon modèle de vie, fuck la société et tout le tralala, no limit était devenu ma ligne de conduite. Je suis passé dans tous les établissements des forces de l’ordre ou presque, j’ai touché à toutes les drogues que je pouvais m’acheter, j’ai voler des gens, je me suis battu, bref tout ce que la loi me disais de ne pas faire, je le faisais, comme on dit « si les règles existes, c’est pour qu’elles soient transgressées! ». Bref, je me forgeais mes expériences, bien qu’elles puissent être bonnes ou mauvaises. Plus le temps passait plus je sentais en moi un élan plus « philosophique », l’extrémisme de la famille n’avais plus vraiment d’emprise sur moi, et je me suis rapidement ouvert à tout. Que ce soit les modes de vie des gens, leur culture ou encore leur façon de croire en certaines choses. Depuis, j’ai beaucoup appris de la vie, je me connais mieux moi-même.

    Finalement, après avoir quitter le domaine familial, je me suis rapidement heurté à la réalité, mon parcours scolaire était plutôt... vide. Je me suis finalement engagé dans les forces armées. Eh oui, qui aurait cru que je finirais la dedans… Enfin, quand t’es à court de billets verts, faut bien se résoudre à en trouver. Bref… J'ai vadrouillé pas mal dans différents services, A force de naviguer d’une guerre à une autre, d’un enfer à l’autre, je suis parti dans le civil. Depuis ce jour, j'ai enchainé plein de petits boulots… jusqu’à ce que je me rende compte que j’avais rien à faire dans le civil. La guerre change un homme, quand on n’a connu que ça durant cinq longues années, on a du mal à retrouver sa place dans la société. 

    J’ai passé une année entière à me demander ce que j’allais bien pouvoir faire. C’est là que j’ai repris contact avec ancien pote qui avait finit par entrer dans les SWAT. Grâce à ses relations, j'y suis entré moi aussi. A partir de là, j'ai réussi à trouver un équilibre et profitait pleinement de cette vie « civile », j'ai suivi des cours en nanotechnologie pour assurer mon futur. Mais au bout d'un certain temps, j'ai finit par monter une entreprise assez spéciale avec ce même collègue qui m'avait fait entré dans les SWAT. Détectives, gardes du corps, voilà ce que l'on faisait, a partir de ce moment, la vie était belle, on voyageait pas mal et on choisissait nos contrats.

    D'ailleurs sans cela, je n'aurais jamais eu la vie que j'ai actuellement. Au cours d'une mission au japon, j'ai rencontré Hinata. Très vite, j'ai su que c'était le coup de foudre. Quelques mois après notre rencontre, on s'est mariés et Ayami montra le bout de son nez. Tout roulait pour le mieux pour moi, une femme parfaite et une petite fille des plus mignonnes, que demander de mieux. Cependant rien ne laissait entrevoir ce qui allait arriver.

    Un soir, peu après mon retour à la maison, je me suis fait braqué. Un homme pointa une arme dans mon dos et me força à entrer accompagné de deux de ses acolytes. Tout ce déroula rapidement, après avoir attaché les poignets de tout le monde, il prirent à peu près tout ce qui avait de la valeur dans le domicile. Mais une fois leur vol fini, ils tentèrent de violer Hinata. A partir de ce moment, ma vie bascula, avec la force de la rage, je me relevais et chargeait l'un des deux hommes. L'effet de surprise aidant, il trébucha sous l'impact et sa nuque frappa le coin d'un meuble lors de sa chute, il resta inerte sur le sol, assommé. Le deuxième homme, pris de panique, planta de sa lame Hinata et s'enfuit avec son dernier associé. Ivre de rage, j'ai défait mes liens à l'aide d'un couteau et m'approcha de l'homme qui restait à terre.

    Je fis ma vengeance, et comptait bien la finir en brisant des deux derniers voleurs. Quelques semaines plus tard, Hinata mourut suite à ces blessures. La douleur que j'ai ressenti me brisa, fondant en larmes, je peinait à trouver le réconfort jusqu'à ce que ma petite fille me confia sa propre douleur. Ce fut un déclic, elle était à présent ce que je chérissais le plus au monde. A partir de ce jour, je pris la décision, de me consacrer à ce petit bout de chou.

    Les mois passèrent, tout ce déroulait plutôt bien... Je vivait une vie tranquille bien que parfois douloureuse. Lorsque l'on perd un être cher, son souvenir reste profondément ancré dans notre mémoire. On y pense plus à un moment mais la douleur revient à la charge, toujours aussi forte. Mais porter ce poids était ma charge, je devais devenir le soutient d'Ayami, jusque là tout ce passait bien, jusqu'à un certain coup de fil. Les forces de police venaient d'arrêter l'un des tueurs. Dans ces moments, il est difficile de définir ses sentiments... On ressent, à la fois colère, douleur et joie. C'est assez indescriptible... Ceci dit, c'était un moment dont je devais me réjouir, enfin, ils allaient devoir assumer leur crime...

    Mais je déchantais très vite. Au cours du procès, il s'est avéré que l'accusé avait des liens dans plusieurs affaires. Finalement, il n'eut qu'une peine de prison d'une durée minable, en échange d'informations. J'enrageais, quelle justice misérable! Je regardais Ayami et me confia à elle. Je tentais de lui expliquer que je ferais la justice. Quelle a été ma surprise de voir à quel point ma petite fille avait muri... Trop à mon gout, car elle aussi voulait cette vengeance. A ce moment, nous nous sommes promis de retrouver les meurtriers et de leur faire voir les conséquences de leurs actes.

    Dès lors, commença d'innombrables recherches sur ces personnes, si l'on pouvait les appeler ainsi... Mes enquêtes me menèrent au japon,et je m'y installais le temps d'avoir des précisions sur les informations que l'on m'avait délivré. Je ne compte plus les années passées depuis ce jour, plus le temps passait, et plus ma vengeance s'éloignait, la frustration en était chaque jour plus grande. J'ai fini par ouvrir une boutique spécialisée dans la vente de nanotechnologies qui marche d'ailleurs moyennement, mais qui suffit à financer mes recherches...Peu de temps après, je m'installais définitivement avec Ayami. La vie parait aujourd'hui simple, normale... Mais je n'oublie pas ma promesse de vengeance...



    Famille : (100 mots minimum)




    Hinata Maxwell-Aoki
    Il s'agit de l'ex-femme d'Ethan. Elle n'est plus de ce monde à cause d'un cambriolage ayant mal tourné. C'était une femme magnifique à la peau blanche, trait dont aura héritée Ayami. D'un caractère doux et généreux, un peu effacé, elle avait fini par devenir la moitié sans laquelle Ethan n'aurait pu vivre. Son meurtre fut assez traumatisant pour Ethan et Ayami, leur fille. Si bien qu'Ethan ne s'en est jamais totalement remis. Il promit à Ayami, aussi bien qu'à lui même, de retrouver les agresseurs et d'accomplir une vengeance des plus terribles.




    Ayami Maxwell
    Agée de sept ans, Ayumi est la fille d'Ethan et d'Hinata. Elle a hérité de la peau et des cheveux de sa mère. Mais ce qui frappe le plus reste la couleur de ses yeux, d'un rouge des plus captivants, trait qu'elle a hérité de son père, mais a un degré bien plus haut. Elle a plus ou moins le même caractère que son père, mais elle garde toute son innocence d'enfant. Du moins en apparence, d'un naturel joyeux, elle est devenue assez sombre depuis la mort de sa mère et est devenue quelqu'un qui n'hésitera pas à user des extrêmes quand elle pense cela nécessaire. Avec Ethan, ils forment un tout, l'un et l'autre se soutiennent mutuellement et sont très proches l'un de l'autre. Ethan est très protecteur envers elle et elle le lui rend bien, du moins ce que peut une enfant de son âge.



VOUS
derrière l’écran


    Pseudo : Euh... x)
    Âge : 20 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant :3 ...
    Estimation de votre activité : En général 6/7 à 7/7.
    Autres : (commentaires quelconques : sur vous, le forum ou autre) Bon réveillon et bonne année =3


Dernière édition par Ethan K. Maxwell le Jeu 27 Jan - 23:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Le Vautour


Messages : 61
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Partout

Informations
Age: 27 ans
Métier: Parrain des Los Angeles
Autre:

MessageSujet: Re: Ethan Kyû Maxwell   Sam 1 Jan - 0:27

Bienvenu à toi cher Ethan !
J'espère que tu te plairas parmi nous.

Bon courage pour la suite de ta fiche.
Et surtout, merci et bon réveillon et bonne année à toi aussi !!! : heureux :

_________________
"Le pouvoir d'un terroriste provient de la peur qu'il exerce sur le peuple ..."


Kit by Ezh©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niaon.forumactif.com
avatar





Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Ethan Kyû Maxwell   Dim 2 Jan - 22:26

J'ai une petite question. Étant donné que l'on se situe dans les années 3000, a quel point la technologie est-elle avancée? est-ce que les voitures volent? les robots sont-ils parmi nous? Ou bien les clones? Une technologie type star wars avec gros vaisseaux, champs de force et pistolets lasers? Ou bien type Blade Runner et Minority Report avec pistolets à munitions spéciales, cartes d'identités, etc... intégrées au corps de l'homme et technologie généralement plus réalistes?

Je pose cette (ou ces ^^) questions car j'aimerais que mon perso tienne une boutique où il vendrait des "capsules" contenant des nano-robots divers, des logiciels pour les configurer et autres petites technologies. Par exemple des capsules anticorps qui protègent de certains risques biologiques comme les maladies ou les poisons, d'autres qui renforce les capacités physiques, d'autres qui compense des problèmes liées à des maladies spéciales comme parkinson, les problèmes liés aux sens comme la cécité, ou la perte de mémoire.
De là, il pourra y avoir un marché noir avec des capsules "interdites", du genre, nano-robots qui nettoient les cadavres pour ne rien en laisser, d'autres qui permettent de manipuler une personne après injection, etc...

Ici, dans ma demande, je met plutôt en avant des technologie typée Blade Runner, si la technologie est plus façon guerre des étoiles, ça risque de changer...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Le Vautour


Messages : 61
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Partout

Informations
Age: 27 ans
Métier: Parrain des Los Angeles
Autre:

MessageSujet: Re: Ethan Kyû Maxwell   Dim 2 Jan - 23:14

En ce qui me concerne, je ne pourrais pas te répondre correctement. Il faudrait que j'en parle avec Emi et je pense que ce sera elle qui répondra le mieux à ta question.

En tout cas, si elle est d'accord ou autre, je trouve que ton idée est très bonne et reste à être davantage exploitée pour être parfaite ^^

_________________
"Le pouvoir d'un terroriste provient de la peur qu'il exerce sur le peuple ..."


Kit by Ezh©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niaon.forumactif.com
avatar


Eternal dream
♱ Los Angeles ♱



Messages : 48
Date d'inscription : 19/09/2010

Informations
Age:
Métier:
Autre:

MessageSujet: Re: Ethan Kyû Maxwell   Jeu 6 Jan - 23:57

Bonjour Ethan et bienvenu !

Pour répondre à ta question, ce genre de boutique va très bien. Je pense que je vais mettre quelques détails plus tard sur la technologie de l'an 3000, mais je dois avouer que je n'ai pas énormément de temps en ce moment.

Donc je vais répéter, ta boutique convient parfaitement. En ce qui concerne les voitures, etc. je pense que rare sont les personnes qui peuvent aujourd'hui s'acheter ce moyen de locomotion en particulier. Elles auront tout de même évoluer et rouleront à une certaines hauteurs du sol. Il en va de même pour les scooters je pense qu'ils pourront "voler" à une dizaine de centimètre du sol, tout en sachant que les voitures seront bien plus hautes.

Quand aux armes, j'ai médité sur des armes biologiques plus généralement. La guerre ayant fait beaucoup de ravage, les tokyoïtes évitent tout ce qui peut se faire vraiment violence direct. Mais là, j'hésite beaucoup en ce qui concerne les Los Angeles et groupes de yakuzas principaux. Là pourquoi pas mettre des armes à feu de la vieille époque, qui tiennent beaucoup à cœur, enfin pour ce dernier je dois donc en discuter avec le parrain, c'est tout de même lui le premier concerné.

Voilà, si tu as besoin de plus de détails, ou des idées, n'hésite pas à nous contacter directement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://langeles.bbactif.com
avatar


Le Vautour


Messages : 61
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Partout

Informations
Age: 27 ans
Métier: Parrain des Los Angeles
Autre:

MessageSujet: Re: Ethan Kyû Maxwell   Dim 9 Jan - 17:40

Coucou !

pour donner mon avis concernant les armes biologiques, je trouve que c'est une bonne idée mais contenant des limites. Je suis d'accord avec toi Emi, on peut avoir du trafic de vieilles armes (donc celles qu'on utilise maintenant par exemple) mais aussi de nouvelles à savoir plus développées et perfectionnées au niveau technologique. Pour les armes biologiques, nous en avons déjà aujourd'hui donc pourquoi pas en 3054 !
Mais bon on peut dire que c'est illégal et que le trafic est très cher car les produits très rares et coûteux aussi. Et que tout cela sert qu'en des cas vraiment occasionnels. Je veux dire, on n'utilisera pas les armes biologiques à tout bout de champ, même si nous les possédons. Elles peuvent en revanche provoquer une certaine panique et peur chez certains, ce qui pourrait être l'une des intentions du Parrain. (Les idées sont encore à réfléchir et approfondir).

Qu'en pensez-vous ? Et oui Ethan, je demande aussi ton avis :)

_________________
"Le pouvoir d'un terroriste provient de la peur qu'il exerce sur le peuple ..."


Kit by Ezh©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niaon.forumactif.com
avatar





Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Ethan Kyû Maxwell   Mar 11 Jan - 16:34

Qu'entendez vous par armes biologiques précisément? Moi ça me fait penser à des attaques chimiques :-_-':

Sinon, ma prez' devrait être terminée soit ce soir, soit demain soir, voire ce week-end. (je suis en mode loque en ce moment, j'ai du mal à me lancer..... ) : triste :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Eternal dream
♱ Los Angeles ♱



Messages : 48
Date d'inscription : 19/09/2010

Informations
Age:
Métier:
Autre:

MessageSujet: Re: Ethan Kyû Maxwell   Mer 12 Jan - 0:40

Par arme biologique, on entend des armes qui vont consister à affaiblir les ennemis au moyen de maladies mortelles, ou non.

En ce qui concerne ta fiche, t'inquiète pas, personnellement je suis pas mieux en ce moment be serait-ce que pour écrire un rp...... : honteux :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://langeles.bbactif.com
avatar


Le Vautour


Messages : 61
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Partout

Informations
Age: 27 ans
Métier: Parrain des Los Angeles
Autre:

MessageSujet: Re: Ethan Kyû Maxwell   Ven 21 Jan - 20:30

Hey Ethan !

Je viens aux nouvelles, comment vas-tu ? Et ta fiche ?

Courage :)

_________________
"Le pouvoir d'un terroriste provient de la peur qu'il exerce sur le peuple ..."


Kit by Ezh©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niaon.forumactif.com
avatar





Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Ethan Kyû Maxwell   Sam 22 Jan - 15:41

je poste la fin ce soir, demain au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Le Vautour


Messages : 61
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Partout

Informations
Age: 27 ans
Métier: Parrain des Los Angeles
Autre:

MessageSujet: Re: Ethan Kyû Maxwell   Sam 22 Jan - 16:41

Pas de soucis, ne t'inquiète pas :)

Courage.

_________________
"Le pouvoir d'un terroriste provient de la peur qu'il exerce sur le peuple ..."


Kit by Ezh©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niaon.forumactif.com
avatar





Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Ethan Kyû Maxwell   Lun 24 Jan - 20:57

Histoire postée. Je m'excuse par contre de tant d'attente pour une histoire pas terrible. : triste :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Le Vautour


Messages : 61
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Partout

Informations
Age: 27 ans
Métier: Parrain des Los Angeles
Autre:

MessageSujet: Re: Ethan Kyû Maxwell   Mar 25 Jan - 0:30

Bon bon bon, c'est vraie que je reste un peu sur ma faim. L'histoire pourrait être plus développée tu pourrais donner plus de détails sur ta rencontre avec Hinata et votre amour ... Enfin bref, vu que tu as le bon nombre de mots, je ne dirai rien de plus.

Toutefois un détail m'a marqué : comment on peut avoir assez de force pour pousser un homme contre un mur et le sonner alors qu'on a les mains attachées ? Tu devrais rapidement revoir ce petit passage du cambriolage et changer quelques incohérences je pense. C'est assez "irréel" la façon dont tout cela se déroule (digne de films d'actions mais pas de la vraie vie). Voilà, c'est tout. Quand tu l'auras fait je te validerai :)

Fait attention dans tes RPs prochains aux fautes. Il n'y en pas tellement donc ce n'est pas grave mais bon voilà ^^ Et surtout oublie le "PAR CONTRE" !!!!! Ça n'existe pas !! (je suis pointilleuse mais cette faute je ne la laisse jamais passer !)

Si tu as des questions, n'hésite pas !

_________________
"Le pouvoir d'un terroriste provient de la peur qu'il exerce sur le peuple ..."


Kit by Ezh©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niaon.forumactif.com
avatar





Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Ethan Kyû Maxwell   Mar 25 Jan - 20:18

j'ai fait quelques modifications, j'espère que c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Ethan Kyû Maxwell   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan Kyû Maxwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Registre de Tokyo :: Présentation des personnages-
Sauter vers: