AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Les métiers disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Le Vautour


Messages : 61
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Partout

Informations
Age: 27 ans
Métier: Parrain des Los Angeles
Autre:

MessageSujet: Les métiers disponibles   Ven 29 Oct - 19:36

LES MÉTIERS


Votre personnage possède forcément un métier qui représente son statut dans la société ainsi que sur l’échelle de la hiérarchie sociale. C’est à vous de choisir son métier parmi les métiers proposés. Certains sont propres à des groupes spécifiques.

LOS ANGELES

    Le Parrain : il sait tout, il voit tout. Il connait toute la ville et tout ce qui s'y déroule. Il prend les décisions qu'il désire et les autres doivent les exécuter.
    Bras droit : il est là pour aider et conseiller le Parrain. Ce dernier s'appelle Takashi Yumeya. Cet homme est très proche du Parrain car autrefois c'était son éducateur donc celui qui lui a tout apprit.
    Élite : un élite est tout simplement un membre des Los Angeles. Les élites sont plus ou moins proches du Parrain. Ce dernier définit leurs rôles, leur donne les missions et les convoque si besoin est.


Petite précision : Les rôles de chaque Los Angeles sera marqué sur la fiche des personnages prédéfinis. Vous ne pourrez pas choisir vous-mêmes le rôle d'un personnage.

YAKUZAS

    Chef de famille : il est le fondateur de la famille ou en tout cas l’un des descendants de celui-ci. Il a des contacts avec Le Parrain et décide quels sont les membres qu’il souhaite envoyer en mission.
    Bras droit du Chef : ou plutôt le conseiller. Il est toujours là lorsque le Chef a besoin d’aide et de conseils. Bien sûr, il peut donner des conseils sans que le Chef en ait besoin mais seulement lorsque les deux personnes sont très proches. Il guide parfois les plans du Chef.
    Protecteur : ce sont les membres de la famille qui protège le Chef mais aussi toute la famille. Ils sont utilisés pour patrouiller et parfois envoyés en mission avec les agents pour une aide et protection renforcées.
    Membre : tout simplement lorsque vous faites parties de l’une des trios familles et que vous êtes seulement ceux qui doivent effectuer les missions.
      Leurs rôles possibles : trafiquants de drogues, trafiquants de nourriture, trafiquants de technologie, trafiquants d’argent, agents (envoyés en missions ponctuelles), tueurs ... à vous de nous en proposer.


POLITICIENS

    Premier ministre : il s’occupe d’animer les débats au Parlement. Il possède le statut le plus important et c’est lui qui travaille le plus avec le Parrain.
    Ministre : des ministres, il y en a pour tout. Ils sont importants car ils représentent leurs domaines. Chacun travaille avec le Parrain (pour savoir quelles lois ils doivent écrire puis faire voter) mais pas autant que le Premier Ministre.
    Député : les députés votent les lois au Parlement. Toutefois, il est clair qu’ils doivent voter toutes les lois qui leur sont proposées. Ils n’ont que très rarement un lien avec le Parrain et ce sont souvent eux qui questionnent les lois et les principes des Los Angeles, mais suivent tout de même ce qu’ils demandent.


REBELLES

    Dirigeant : le dirigeant, c’est comme un Chef. Il réfléchit les plans d’attaques et les nouvelles manières de protester et tenter de renverser les Los Angeles. Il est élu par les Rebelles mais il n’est pas le seul à prendre les décisions.
    Bras droit : il y en a plusieurs car le dirigeant des Rebelles nécessitent de plusieurs personnes autour de lui pour lui donner de bons conseils et pour prendre les décisions finales. Ce sont des personnes intelligentes avec beaucoup d’idées.
    Rebelle : tout simplement lorsque vous êtes un rebelle mais que vous n’appartenez pas à « l’élite ».


Petite précision : Certains rebelles peuvent posséder bien évidemment un autre métier s'ils le souhaitent. Cela dépend de leur situation : repéré ou non, en danger ou non ... etc etc. Vous pouvez donc choisir un autre métier parmi la liste des Citoyens.

CITOYENS

    Commerçant : quelque soit le domaine dans lequel vous avez lancé le commerce, vous préciserez ce que vous faîtes en tant que commerçant
    Gérant : d’un bar, d’un restaurant ou du seul hôtel ou casino de la ville. Ou encore de quelque chose d’autre ?
    Hôte ou hôtesse
    Policier : il faut bien des policiers dans le pays pour faire respecter les lois, non ? Et bien, c’est justement à cela qu’ils servent. Mais il est vrai qu’ils sont soumis aux Los Angeles.
    Militaire : et si jamais le pays est attaqué il faut bien se défendre, non ? Et bien c’est exactement pour cela que l’armée est toujours active. Du moins, elle est désormais sous les ordres des Los Angeles et doit exécuter ce qu’ils demandent. Ce sont eux qui surveillent les maisons et protègent les Los Angeles.
    Technicien de surface : et bien oui, nous en avons besoin dans notre quotidien. Surtout chez les Los Angeles, les familles de Yakuzas mais aussi les hôtels, restaurants et autres endroits.
    Autres métiers : jardiniers, vendeurs, serveurs, scientifiques, mécaniciens, chaufferus de maîtres … à vous de nous en proposer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niaon.forumactif.com
 

Les métiers disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Registre de Tokyo :: Présentation des personnages-
Sauter vers: